Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Celesonic US-20x20
Photos
1/80
Tascam Celesonic US-20x20

Sujet Mix différents pour chaque musicien ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
1 Mix différents pour chaque musicien ?
Bonjour
Est il possible de faire des mix différents lors d'un enregistrement ?:?:
Merci
2

Salut,

Et bien oui ! Puisque l'interface dispose de suffisament de sorties pour gérer plusieurs réseaux casques. C'est d'ailleurs ce qu'indique Mheyos dans son avis sur ce produit.

Tu auras cependant besoin d'amplis casques en plus des casques. Avec ma Studio-Capture (même principe que la Tascam), j'utilise des amplis individuels qui permettent à chaque musicien de gérer lui-même son volume global (à ma charge de gérer chaque mix avec le logiciel de l'interface en direct-monitoring).

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Merci
J'ai un multi casque ART HeadAmp 6 Pro avec 6 entrées.
Donc cela devrait être bon.

Content de la Roland Studio Capture ?
4

Très content de la Studio-Capture ! Excellent rapport qualité-prix-prestations. C'est le centre névralgique de mon installation mobile pour aller faire des prises de son chez les musiciens.

Allez, soyons fous, si un jour j'ai besoin de plus de 16 canaux en entrée, il est possible d'en chaîner une deuxième pour monter à 32 canaux gérés comme une seule machine ! Bon, je redescends sur terre, mon vieux MacBook ferait la gueule ! ;-)

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud