Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-122MKII
(12)
Déposer un avis

Argus du Tascam US-122MKII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-122MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

aide demandée souffle/sifflement permanent

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 165 vues
  • 2 followers
souffle/sifflement permanent
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai une US-122MKII branchée en USB sur un PC Windows XP SP3.
J'ai en permanence un souffle et sifflement qui semble être lié à l'activitée du pc. Je m'explique : ce souffle/sifflement change quand je bouge le curseur de la souris, quand je lance une appli etc...

Voici les tests que j'ai déja fait :

- Drivers + Firmware mis à jour
- Alim fantôme on ou off = idem
- Les potards n'ont absolument aucun effet sur le souffle, il est identique que je soit à fond ou à 0.
- Aucune trace du souffle sur un enregistrement avec samplitude en asio.
- J'utilise une interface guitar port de chez line 6 pour mes prises guitare et je n'ai aucun problème de souffle.
- idem sur tout les ports usb.

qu'en pensez vous ? la carte est-elle HS ou j'ai raté quelque chose ?
Bonjour, j'ai une camarade guitariste qui rencontre le même probleme visiblement, ça enregistre mais le niveau est faible et il y a du souffle.
avez-vous pu résoudre le probleme ? elle est sous windows 10

Si oui, n'hésitez à me faire savoir, ça pourrait peut être l'aider. Là je ne peux rien faire de plus pour elle car elle habite très loin de chez moi.

merci

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra