réactions à la news 2 nouvelles interfaces audio et MIDI chez Tascam
- 13 réponses
- 9 participants
- 5 075 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MaiMai
Mais j'attends d'en savoir un peu plus!!

Je vois bien...un seul interrupteur d'alimentation fantôme pour les 4 xlr!! C'est du "tout ou rien"!? Bizzzzare!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Tonka
MaynardByron
[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 23:12:54 ]
Anonyme
TASCAM c'est bon, sauf pour le suivi.
sched
Salut à tous, ... donc???
Là j'étais content de voir une nouvelle interface USB avec 4 entrées ( et le tralala) sortir mais vous dites qu'il faut " s'en méfier"?
J'imagine que c'est encore tot pour avoir des retours... un test bientôt??? ![]()
Maynard, tu penses que la Steinbergh lui tien tête sans problème? ![]()
Merci
rroland
sched
Cool merci Roland! ;) ![]()
jean lezar
Je l'ai en test pour le moment...infos sous peu.
Alors rroland,
Tu l'as testée cette Interface TASCAM US-4x4 USB ?
Aujourd'hui elle est à 127EUR60 sur un site US.
sched
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1909&subrubriek=11
Mais si tu sais nous en dire plus personnellement rroland ce serait un plus, genre comparée à la UR 44 de chez Steinberg, ce serait cool, quelqu'un sait qque chose? Et surtout un avis ou un petit quelque chose sur sa grande soeur, tascam US 16X08 !! Ça semble méchant vu le prix et le nombre d'entrée nan?
le lien :
sched
rroland
Concernant les Tascam US 4X4 et 2x2 elles sont d'un excellent rapport qualité/prix...et les progrès réalisés en quelques années sont impressionnants. La 1608 semble identique à la 4x4 si ce n'est le nombre d'entrées, et le prix est écrabouillé.
sched
La Steinberg doit être nickel mais pour une histoire perso j'ai du acheter qque chose de plus cher ... sinon je penchais sur la ur 44 ... Mais l'avantage de la 18i8 sont les preamps de Focursite qd même .. très bonne réputation. A plus et bonne musique à tous!
stefmex
Hello
Ou en sont les drivers pour cette Tascam en 2016 sur windows 8 ?
Après un an vous devriez en avoir fait le tour.
calité de son, latence etc, c'est pour savoir si elle vaut la peine ou pas.
Merci d'avance pour vaux réponses
- < Liste des sujets
- Charte