< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

Robocop Robocop
Publié le 18/08/05 à 21:32
J'ai choisi cette carte pour l'utiliser sur mon portable (compaq Athlon 64), 768 M0 RAM, 8O Go DD.

Le manuel est simpliste. L'installation galère, inconcevable pour un USB.

MISE EN OEUVRE

C'est une catastrophe. Installation calvaire, et instable, a recommencer presque à chaque fois sous XP SP2. Pas de pilotes mis à jour depuis des lustres, et vu l'installeur, c'est a se demander comment ils ont pu arriver à une version 5.10.

Désinstallation approximative. Re-installation déplorable. Tantot l'ASIO ne s'installe pas, tantot c'est l'interface Son. Et quand tout semble aller bien, il n'y a aucun signal venant du clavier.

Parfois, au gré des installations, re-detection, etc, on arrive a faire marcher certaines fonctionalités, notament le driver ASIO. Mais il suffira de redemarrer le PC pour que plus rien ne soit reconnu.

Pour les plus courageux, je signale que même en enlevant toutes les clés dans la base de registre et en otant à la main les pilotes dans le dossier windows, çà bugge pareil.

Bref, des pilotes indignes d'une marque de cette réputation.

Du coup j'ai un excellent matériel, et il m'est impossible de m'en servir.

Je déconseille le produit, et la marque pour son support insignifiant et ... payant.

Je ne rachèterais jamais un produit de cette marque. Et j'ai un une petite quenote contre un certain docteur d'un grand magasin d'informatique parisien qui m'a assuré que cette carte était nickel question pilotes, système et installation.