Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Problème de synchro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de synchro
Salut à tous,
Voilà ça fait un moment que je galère et ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème.

Sous Cubase Vst 5 ou sous SX 2, le test de la phase 26 échoue !
Il y a un retard de synchronisation systématique.
En lançant le Setup Asio ou MME j'ai essayé toutes les configs 16 ou 24 bits, 44,1, 48 ou 96 hz, avec plein de tailles de buffers différentes. Y'a rien à faire le test échoue !!

Alors bon.. ça marche un peu quand même sauf qu'avec le retard de synchronisation la lecture plante au bout de 10 à 20 secondes selon la taille des buffers que j'ai sélectionnée.

Est-ce qu'il y a un truc tout nul que je ne connais pas? est-ce que c'est ma carte qui fonctionne mal ou mes ports USB ?

Je suis paumé et un peu d'help me ferait le plus grand bien!
Merci d'avance si vous avez une petite idée pour un grand soulagement
2
Bonsoir,à tout hasard,actives tu bien le mode asio de ta carte avant de lancer Cubase?
3
Connectes ta carte en mode ASIO 16/48 cable les sorties sur line out 1 et 2 (ca ne change d'ailleurs pas grand chose...) Connectes la carte en front (ca non plus ca ne change pas grand chose). Ensuite dans cubase lance le test, ca ne devrait poser aucun probleme. Chez moi, elle est très stable. Aucun probleme rencontré.