Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec DMX 6 FIRE USB
Photos
1/37
Terratec DMX 6 FIRE USB

Terratec DMX 6 FIRE USB - Vos commentaires

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Terratec DMX 6 FIRE USB - Vos commentaires
[Bonjour]

Je pense -dans un futur proche- acquérir une interface audio externe pour enregistrer dans différentes configurations.
Je suis tombé sur ce modèle Terratec sur Ldlc.

Quelqu'un en a (eu) un?
Quels commentaires?
Avantages, inconvénients?
etc...

^^
P.
2
J'ai !

Un seul commentaire négatif : lorsque l'on branche un instrument ou un micro, il est impossible de mettre en mono pour avoir le son dans les 2 écouteurs. En tous cas, je n'ai pas trouvé comment faire. Du coup, je ne me branche pas direct dedans, je passe par une petite table de mixage.

A part ça, c'est génial... Rien à dire. J'utilise dans mon home studio avec Cakewalk 7 et ça marche d'enfer. Pas de latence.

Voilà
3
Dans le même ordre d'idée,

si quelqu'un a mieux dans la même gamme de prix, aussi bien mais moins cher, etc... n'hésitez pas!

^^
P.
4
Salut , regarde aussi Chez Edirol UA 25 , dans la même gamme de prix !
et pour ton problème de casque mono ! je pense que tu pourrais faire un jack mono/stéréo coté mono sur l'instrument type guitare (mono)et le coté stéréo sur ta carte son ! Car il es impensable d'avoir une sortie casque en mono en revanche bien possible que l'instrument soit en stéréo ! sinon vois avec l'entrée la plus a gauche sur la façade , elle ressemble à celle qui sont sur l'ua 25 de chez edirol ,c'est un contact mixte , il fait xlr et jack sur le milieu , faudrait vérifier si cette entrée n'est pas mono , si c'est le cas ton problème serait résolu car si l'entrée est réellement mono , elle va le convertir en stéréo pour le casque "si je dis pas de bêtise" !