Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec DMX 6 FIRE USB
Photos
1/37
Terratec DMX 6 FIRE USB

compatibilité instruments.

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion compatibilité instruments.
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter prochainement une Carte son externe pour mon ordinateur portable.
Le seul problème avec ce modèle c'est que je ne sais pas si je peux brancher une basse sur l'entré pour la guitare? Ce serait bizarre que ce ne soit pas le cas, mais j'ai pu lire que même une guitare branchée sur un ampli n'était pas reconnue par la carte son, alors une basse?

merci de me répondre au plus vite je suis assez pressé^^
cordialement,
Nemerte

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 22:40:57 ]

2
salut
si tu branches ta basse directement sur la carte son tu n'aura pas de probleme mais si tu passes par en ampli et de l'ampli à la carte son, la ça ne marchera pas. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. le seul moyen est de mettre un micro devant ton ampli.
3
Si je passe par une table de mix ca peut marché aussi non? vu qu'il y a des entrées prévu à l'arrière...
En tout cas merci, je pense que je vais l'acheter du coup^^
4
je viens de réessayer en passant de l'ampli--table de mix--carte son --ordi mais ça ne marche pas.
ça m'embette moi aussi donc si quelqu'un a la solution, ça m'eviterais d'embetter mes voisins.
5
Bizarre quand même, je me susi renseigné en allant sur le site de terratec et en lisant le manuel de la carte son .ils indiquent qu à l arriète de l appareil au niveau des entrées line in on pouvait y brancher une table de mix.
6
Pour brancher une table de mixage il n'y a pas de probleme, le probleme viens si l'intrument  si il est amplifié par un ampli.

Je viens d'envoyer un mail à Terratec... en allemand on vera bien.
J'espere t'avoir aidé.
7
oui merci, au pire je passerais par mon micro pour enregistrer le son qui sort de mon ampli (dommage sur mon ampli j"ai une sortir spéciale pour le brancher sur une carte son ou table de mix).
Si tu pouvais juste poster la réponse de terratec ce serait génial^^