Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec DMX 6 FIRE USB
Photos
1/37
Terratec DMX 6 FIRE USB

Sujet pas de OUT sous windows7

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 5 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de OUT sous windows7

Bonjour,

Je reviens à la charge avec encore mon lots de problème (je suis maudit ou quoi?!)

Voila, n'arrivant pas à faire fonctionner cette carte avec XP j'ai décidé d'installer win7 sur ma bécanne, maintenant les drivers s'installent correctement mais je n'ai pas de son en sortie, les entrées sont activées pourtant!

Dans le panneau de config "son" de windows,figure l icone dmx6dire WDM uniquement.es-ce normal?

Es-ce que quelqu un pourrai essayer de m aider, avant j'avais la dmx6fire 24/96 et je n'avais aucun problème.Pensez-vous que ma carte est déféctueuse? sur google je ne trouve absolument aucun cas similaire au miens.

merci pour votre aide, salutations.

 

FLO41

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 12:26:14 ]

2

aurais-tu le numéro de la version du driver que tu utilise ?

have a nice day ;)

3

oui, voici les differente info à ce sujet:

control pannel: 1.00.04.00 (DMX6FIREUSB.EXE)

driver: 1.11.00.00 (TTDMX6FIRE.SYS)

asio: 1.11.00.00 (TTDMX6FIREASIO.DLL)

windows: media center edition )build 7600)

direcX: 10.0

 

FLO41

4

voici quelques photos qui pourra peut etre vous en dire plus?

Ce qui est bizare c'est que le MC OUT ne figure pas!!!

FLO41

5

bizzare en effet, j'ai le meme driver car avec celui du cd, je n'avais pas de son en sortie

moi je la fais tourner sous  7 avec mixvibes, j'imagine que dans l'onglet output and setting du driver ,rien est en "mute" ?

have a nice day ;)

6

invalid state sur output and setting me dis rien de bon de plus tes pistes toutes en jaunes( normalement, le jaune fait office de vue-metre ) me dis rien de bon redface2

have a nice day ;)

7

j'ai effectivement téléchargé les derniers drivers sur le site de Terratec car je me suis dit que ceux du cd etaient pt etre pas à jour. et dans output and setings je ne peux rien régler, tout est grisé!

est-il possible que si mes branchements sont mal fait, ca puisse donner se genre de problème?

J ai branché le IN de ma table de mix dans la sortie OUT 1/2 de la DMX6FIRE

le OUT de ma table de mix dans l'entrée IN 1/2 de la DMX6FIRE

 

FLO41

8

ton "master" est à zero mais visiblement, l'étage sortie est grisé comme si tu ne pouvais pas le modifier

have a nice day ;)

9

C'est fou, pourtant mon pc est récent, je viens de le formater et j ai mis Win7 64bits

j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère via le BIOS.

Je seche là headbang.gifheadscratch.gificon_furieux.gificon_sad.gif

Faut que j'essaye la carte sur un autre pc pour voir si ca fait la meme chose

 

FLO41

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 15:00:45 ]

10

Citation de : djay-kill

j'ai effectivement téléchargé les derniers drivers sur le site de Terratec car je me suis dit que ceux du cd etaient pt etre pas à jour. et dans output and setings je ne peux rien régler, tout est grisé!

est-il possible que si mes branchements sont mal fait, ca puisse donner se genre de problème?

J ai branché le IN de ma table de mix dans la sortie OUT 1/2 de la DMX6FIRE

le OUT de ma table de mix dans l'entrée IN 1/2 de la DMX6FIRE

la tu obtient une belle boucle

essais dejà de débrancher les in et out de la carte, puis branche uniquement le out de la digifire sur une entrée de la table (line) balance un son depuis le pc et vois ce qui ce passe

 

 

 

have a nice day ;)