Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 14:05:47Terratec DMX 6Fire USB non reconnu par OSX Snow Léopard
Bien lbonjour audiofanzien !!
Alors voila j'ai un gros problème avec cette interface USB :
Cette derniére est reconnu par n'importe qu'elle pc windows et marcher impec avec mon ancien MBP ok.
Sauf que aprés avoir fait l'acquisition d'un Imac sur snow leopard IMPOSSIBLE DE REFAIRE MARCHER MA CARTE SON !! celle ci n'est même pa reconnu par mon systéme. j'ai vérifier le branchement, l'alimentation et toujours rien.... je ne trouve pas grand chose sur internet alors je viens vers vous. PLEASE
help me
bien à vous.
http://www.joka-production.com
franck 1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/11/2011 à 15:22:53
Bonjour,
j'ai le même problème. Carte son Terratec 6fire usb non reconnue par mac sous snow léopard.
Je branche l'usb sur le port et rien ne se passe.
Merci pour votre aide
0
jp39
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/12/2011 à 04:24:12
Mon frangin a eu le problème.D'après terratec, fonctionne uniquement sous mac osx.
Retour à l'envoyeur car il ne veut pas se prendre plus la tête
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/01/2012 à 20:46:06
voila je viens de l'installé sur osx 10.7.2 lion , latence un peu élevé (26 sec)mais tourne sans problèmes .
0
Joka Production
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/01/2012 à 20:27:12
Je pense qu'il voulait dire 26 msec... MDR
0
http://www.joka-production.com
ouaga.hv01
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/02/2012 à 14:19:00
Bonjour,
Le driver d'origine est en 32 bits, pour les Mac il faut du 64 bits. Le site Terratec propose un driver en 32/64 à télécharger. Mon Imac ne détectait pas l'interface avec le driver du CD, maintenant c'est bon, tout fonctionne bien, comme sur mon vieux PC...
@ +
0
Lolomialhe
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/03/2012 à 22:08:43
je confirme jokaprod , je parlais de msec, autant pour moi .
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 28/04/2013 à 12:31:02
Yop et sous mac Os 10.8 sa fonctionne ou pas ?!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley