Sujet de la discussionPosté le 02/10/2020 à 19:47:44DMX 6Fire USB vs W10
Bonjour,
Après avoir galérer un bon moment, je me décide de faire appel à votre aide
Voilà, je viens de déterrer ma "vieille" DMX 6Fire USB pour récupérer diverses k7 et vinyles. Au préalable, j'ai récupéré les derniers pilotes proposés par Terratec.
Après installation de ces derniers, ils sont bien reconnus dans le gestionnaire de périphériques ainsi que dans le paramétrage son de Windows.
Mais voulant faire des captures via Audacity, aucun son n'est disponible. Et ceci en tentant tous les paramétrages possibles.... J'ai essayé quasiment toutes les possibilités proposées.
La carte en tant que telle semble fonctionner correctement. L'audio est bien audible dans le casque "monitoring" et tous les réglages répondent. Qui plus est est, dans le "control Panel Terratec" de la carte, les signaux sont bien présents. Mais au-delà de ça, aucune capture possible dans Audacity comme dit plus haut.
A savoir, je suis actuellement sous sous Windows 10. Auparavant (la dernière fois que je m'en suis servie), j'étais sous Windows 7. Et là, RAS !!!
Donc ma question, y-a-t'il une réelle incompatibilité avec W10 ou, en termes de réglages, je passe à côté de quelque chose ? Comme j'ai dit, je pense avoir tout essayé au niveau des paramètres. Que ce soit avec Audacity ou W10.... (enfin je pense ).
Donc si quelqu'un d'entre vous à une hypothèse, voire une solution, je suis preneur et le remercie d'avance sincèrement.
Pour conclure, si W10 était le pb, je ne tiens pas à réinvestir dans une carte d'aussi bonne qualité
Merci d'avance encore une fois.
collector's60
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/10/2021 à 17:56:04
Bonjour. Moi aussi j ai voulu reinstaller ma dmx 6 fire sur mon pc w10....hélas, malgré la recherche de pilotes pour w10, et moultes recherches, le panneau de controle reste desesperement grisé !!! plus de limiere indiquant que la sortie optique fonctionne....rien dans le panneau de configuration de Windows.... Quelqu'un as t il une solution a mon probleme ???? D'avance merci.