Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 5.1 USB MKII
Photos
1/3
Terratec Aureon 5.1 USB MKII

Interface audio USB de la marque Terratec

Qu'est-ce qu'elle vaut réellement?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'elle vaut réellement?
Salut,
bon vu le prix et les avis favorables, on s'interroge.... :???:
a-t-elle une bonne dynamique?
ça m'étonne quand je lis que certains s'en servent à un niveau pro, en l'occurence du mix sur de la sono...
non pas que je remets en question ces personnes, mais :???:
merci pour vos coms
2
Bah celà dépend de tes besoins... Elle reste en matiere d'entrées sorties proche d'une carte son multimédia plus que de MAO... La qualité Terratec en plus. Elle reste assez grand public, le speech du site officiel ne le cache pas... Mais pour moi, pour la MAO elle est plus que limitée par rapport à des cartes sons d'entrées de gamme certes plus cheres en moyenne, mais dédiées à la MAO (EMU (section professionnelle de Creative), ou M audio). Pour du mix, why not, faut voir si des personnes l'ont testé...
3
Pour du mix sur de la sono, c'est pas le top mais dans 80% des cas ça suffit, bien sûr ce n'est pas une audio DJ de native, sorties sont en jack 6.35 pas d'entrées pour e,voyer du timecode mais elle gère le 5.1 donc on peut utiliser un logiciel qui gère au moins deux platines et les envoyer sur deux sorties stéréo différentes, la latence est bonne pour les logiciels type virtual dj ou traktor et les drivers stables

en somme c'est bien pour commencer à faire du mix sur pc, pour de la mao c'est pas bon
Mieux vaut prendre que courrir
4
Ok merci.
en fait j'ai déjà une carte son pas mal du tout pour le liveact sous fl studio (emu 1212M); mais limité en piste, c'est pour ça que je cherchais une petite carte son avec plus de pistes, et pas cher...
mais c'est vrai que celle-là risque d'être très limite....
pour l'instant, grâce au conseil d'un AFien, je vais rester avec l'EMU et prendre une carte son usb avec simplement une sortie casque (10 ou 15 roro!) pour la préécoute sous traktor.
merci à vous
5
Bonjour,

Je suis interréssé par cette carte son externe, simplement en vue d'avoir une meilleur écoute de musique (Wave/Flac; MP3 320pbs) que sur la carte son intégré à ma carte mère Asus, qui est pourtant pas si mal.

Est-ce que je vais avoir une réelle différence ?

(Sinon, je ne fait pas de mix, c'est juste un usage audiophile)

Merci.

Cordialement.