Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 5.1 USB MKII
Photos
1/3
Terratec Aureon 5.1 USB MKII

Interface audio USB de la marque Terratec

Sujet probleme en optique avec la "Terratec aureon 5.1 usb mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme en optique avec la "Terratec aureon 5.1 usb mk2

Salut ; petit probleme de synchronisation ,avec carte son ,objet de ce forum; je l utilise pour enregistrer sur le logiciel "Audacity",avec pour source :soit un multipistes,soit un lecteur mini disc ,ou autre.. en optique (spdif); tout se passerait bien ,si à la lecture de l enregistrement sur "Audacity",la vitesse est accélérée avec difference de hauteur de ton (de do, ça passe en ré par ex.) pour y remédier , suis obligé de réduire la vitesse de lecture ,pour etre comme l'original . Cela vient il du logiciel ou de la carte son ? en analogique ,pas ce problème,que ce soit avec carte son ou sans (toujours avec "Audacity"); v'la,si quelqu'un a deja eu ce problème , merci ...A+

2
Salut argusbleu
je viens de recevoir un deck K7 aprèté pour vouvoir sauvegarder deux bande sur PC
se week-end je ferai comme toi avec audacity aussi, mais pas par optic, mais par mini jack stereo et par l'entrée in
je te ferai savoir si le meme problème surviens au cas ou aucune reponse ne t'es arriver
bonne soirée a +
Punky

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]