Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du The T.bone Micplug USB

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micplug USB ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

utilisation avec smartphone ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 1 follower
utilisation avec smartphone ?
salut les fanzouzes,
après l'avoir testé sur mon PC, je souhaitais le faire fonctionner en sortie de mon enceinte amplifiée reliée à un smartphone avec le bon adaptateur USB mini vers USB C, afin d'avoir un son propre en vidéo sans passer par les micros internes du smartphone. :D:
mais évidemment l'USB n'est pas alimenté dans ce cas et le Micplug ne s'allume pas :(, et le smartphone continue d'utiliser son micro pendant quand je filme.
je pensais donc contourner ce problème avec un câble bretelle multi USB de ce type :idee: :
https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/cable-multi-usb-5-en-1-cable-universel-usb-a-ou-us/f-14420-aaafi22085.html#mpos=1|mp
avec une batterie externe ou un chargeur directement sur secteur, et le connecteur USB B sur le Micplug via l'adaptateur.
mais avant d'investir dans un tel câble, je me demande s'il n'y a pas un risque de cramer l'entrée USB du smartphone et/ou du Micplug ... :non:
donc si vous avez des infos sur ce type de manip, je suis preneur