Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carrément. Surtout à 900 €
Ça commence à faire cher le dongle.
Sauf que sur celle-ci, on dispose des préamp Unison, ce qui n'a pas d'équivalent sur le marché, chez aucun constructeur. On a fait mumuse avec les derniers amplis amplis Marshall qui les utilisent et c'est très convainquant comme techno.
Carrément. Surtout à 900 €
Ça commence à faire cher le dongle.
Dommage pour Windows 10 en effet, mais les Apollo restent de super interfaces, pour en avoir testé un paquet... Et pour le coup, l'Unison est une techno intéressante alliant hard et soft qu'on voit nul par ailleurs. Et pourtant, je lui loin d'être fan de la politique d'UA à la base.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 19/02/2016 à 15:57:32
Admin Battle.
Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.
Admin Battle.
Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.
pas mieux sur l'OS > lamentable de ne pas supporter Windows 10 à ce prix ..
Los Teignos et Red Led bottent en touche et ne répondent pas au problème
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:03:20 ]
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/02/2016 à 16:03:48
Où as-tu vu qu'il bottaient quoi que ce soit ?
Ah, oui, cette interface les botte après qu'ils y aient touché.