Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 10 nouveau drivers v952, Carte UAD plus reconnue

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
1 Windows 10 nouveau drivers v952, Carte UAD plus reconnue
Voilà, je viens de passer à la dernière version des drivers, et sans m'en rendre compte, plus de son. Chose que j'ai réalisé quelques jours après quand j'ai voulu faire un peu de musique.

Alors je change de prise usb 3, mais rien, la carte n'est plus proposée dans la gestion de périphérique audio, et le soft d'UAD ne la détecte pas.

Alors je ressort mon ordi portable sous Windows 7 avec de vieux driver d'UAD, et là, la carte est activé.

Suis-je le seul ne plus pouvoir me servir de la carte son UAD twin USB ?
2
La même chose pour moi.
j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site UAD mais rien n'y a fait.
J'ai du repasser sur la version 9.4. Les versions 9.51 et 9.52 ne marchent pas sur mon PC en windows 7.
3
Bon, j'ai posté une demande hier au support d'UAD. J'attends la réponse.
4
Petit retour. Avec le support tech j'ai téléchargé les anciens drivers, et tout refonctionne.
Pour faire court, j'ai pas le chipset magique qu'ils demandent, chose non indiqué lors de l'achat, alors je l'ai dans le ... Et on verra à la prochaine mise à jour si ça passe en sérant les fesses.
J'ai déjà loupé des prises micros, le truc que parfois tu n'arrives qu'une fois, la honte avec un ami chanteur..buzzz, bizzzz plus de son. Enfin bon, un ordi de fou en perf, mais pas le chipset. Ils ont cas vendre la carte PCI express qui va avec l'appolo twin.

Enfin bon, pour moi, grâce à UAD j'ai mis de côté la musique depuis 6 mois, et un trou dans le compte en banque, pour l'achat de la carte son et d'un PC très puissant, qui me sert pour l'instant à regarder youtouuube et récup mes emails, icon_facepalm.gif
5
Merci pour l'info. En espérant que le prochain firmware passe ;)
6
Hello, ça serait sympa d'avoir le nom du chipset ... ;)