Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2019 à 11:18:02résultat moyen en enregistrement des voix
Bonjour a tous ,
je rentre directement dans la carte avec un micro AKG 414 XLS
je mets un peu de réverbe UAD 480 sur une piste fx
et le résultat est plus que moyen , rien a voir avec les démos que j'ai pu regarder sur le net
merci
C'est pourtant pas si mal, mais je vois ce que tu veux dire.
Par contre nul besoin d'incriminer ta prise de son, c'est plutôt du côté du mix que se situe le soucis.
En effet, les sons de ton backing track sont bien compressés, et c'est vrai qu'en comparaison ta voix manque de présence, de punch, de "up front".
Tu devrais la compresser un bon coup, histoire qu'elle regagne sa bonne place dans le mix.
Et vu le style, peut-être y aller mollo avec la reverb.