Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2021 à 09:13:06Apollo Twin DUO : Puis-je faire entrer deux signaux stéréo dans la Apollo ?
Bonjour,
J'utilise un PROPHET REV-2 en bi-timbral, j'ai donc deux sorties stéréo sur le synthé.
Il y a une entrée Line derrière la carte son Apollo Twin où est connecté la première sortie du synthé.
Puis-je utiliser l'entrée (face avant avec un dessin de guitare) sur la carte son pour ma deuxième sortie de synthé ?
MErci pour votre aide
gatsby451
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/09/2023 à 18:59:55
Bonjour
Non...ou plutôt oui si et seulement si vous branchez une interface Adat ( type behringer adat 8200) sur l'unique port adat in de la carte.
Vous aurez alors 10 entrées ( 8 adat + 2 max Line/micros in de la carte)
Utiliser l'entrée jack avant ( avec le petit logo guitare) désactive l'entrée Line in 1 arrière de la carte.
Vouala
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 10:25:54 ]