Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre de plugins avec la SOLO

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
1 Nombre de plugins avec la SOLO
Bonjour,
je viens d'acquérir la Apollo solo usb, qui va m'être livrée sous peu, et je me demandais environ combien de plugins UAD je pourrai gérer avec. Est ce que éventuellement le PC peut prendre le relais pour gérer d'éventuels plugins UAD en plus ? En effet, j'ai un I7 avec de la RAM en veux tu en voilà, donc niveau PC pas de souci.
Merci d'avance pour vos lumières !
2
la solo va prendre en charge les plug UA iniquement et le reste sera géré pas l'ordi.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215262223-UAD-2-Instance-Chart ce lien te donne l'information souhaitée.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Oui mais apparemment ça ce n'est que dans LUNA.
Et moi je n'ai pas vraiment envie de me servir de LUNA. Je mets toujours des plombes incroyables à déchiffrer les interfaces, et donc ça me soule, tout simplement.
4
Qu'est-ce qui est que dans Luna ? je ne te suis pas là !
Les Plugins fonctionnent partout (logic, cubase, protools, reapper, studio one, FL studio et Live...et d'autre plus exotiques).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Ca n'est que dans LUNA que le processeur de l'ordinateur peut prendre le relais du DSP pour gérer les plugins UAD (aux dires d'un membre de ce forum, je n'ai pas vérifié moi même). Sur Ableton, avec la Solo, au bout de 3 compresseurs, c'est terminé, finito, hasta la vista
6
C’est sur qu’avec un seul dsp c’est pas simple, utilise les plug legacy ils sont excellent et prennent peu de place, tu pourra plus tard prendre un satellite pour augmenter les dsp ou passer sur des plugs natifs. Une bonne méthode c’est un mix des technologies pour maximiser son temps de travail dans se casser la tête.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Bonjour ,
Je relance le sujet .. Quelqu'un peut me confirmer que l'utilisation de plugin UAD pris en charge par l'ordinateur n'est possible de sur LUNA même plus d'un an après ?
( mac mini m2)

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 04:18:49 ]