< Tous les avis Yamaha Audiogram 3
Yamaha Audiogram 3
Yamaha Audiogram 3

« No bullshit plug and play. »

Publié le 03/03/15 à 14:38
J'utilise cette carte son dans un contexte windows 7 et sonar 7, elle me sert tant bien a enregistrer que pour l’écoute.
L’installation est ultra simple, brancher, attendre que windows fasse sa cuisine, et voila! N’étant pas un expert en configuration, j'ai choisi de l'installer d'abord, puis d'installer mon logiciel musical, pour que la config se fasse automatiquement, ainsi le fonctionnement de cette interface est suffisamment performant pour moi (il est surement possible d'optimiser). Il y as plein de connectiques, donc cette boite est très flexible.
Niveau son, c'est très propre et transparent, le rapport signal bruit est assez faible.
Le truc très positif sur cette interface est sa simplicité d'usage, rien d'inutile et très intuitive, elle me conviens tout a fait. Depuis presque 10 ans, elle a fait ses preuves en terme de solidité. Il y as surement d'autres interfaces dans cette gamme de prix qui sont bien aussi, mais je pense que celle çi est d'un bon rapport prix/qualité/simplicité/possibilité.