Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je ne sais pas si mon premier message a fonctionné, alors je réessaye. Voila, j'apprécierais beaucoup si un de vous deux pouvait me transmettre ce scan du manuel du ME35T... Je suis intéressé par cette machine, mais j'aimerais avoir une meilleure idée de son potentiel avant de commencer mes recherches pour l'acheter. Le manuel répondrait surement à mes questions...
Merci à l'avance!
Benoit RC, Montréal, Québec
0
clv59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/05/2006 à 17:57:05
Bonjour,
Je l'ai envoyé à une adresse que j'ai perdue....
Peut tu me recommuniquer ton adresse @mail perso que je le reexpédie.
mon adresse perso : CLV59@9online.fr
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/04/2007 à 21:19:08
Bonsoir, j'aimerais savoir si ta version scannée était encore disponible ? peux tu me l'envoyer ?
merci bcp...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Snajperben
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/04/2007 à 15:24:18
Salut, j'ai toujours la copie du fichier .pdf que clv59 m'a courtoisement envoyé (soit le manuel du ME35T, et en français, en plus!). S'il ne répond pas, je peux vous la transmettre, mais il faudrait me fournir une adresse e-mail où l'envoyer. Le fichier fait environs 900kb.
Snajperben
Montréal, Qc, Canada
0
clv59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/04/2007 à 09:53:00
Bonjour,
Pour envoyer le mode d'emploi il me faut ton adresse @mail
A+
0
Burno
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/09/2009 à 19:24:04
Bonjour, j'aimerais savoir si tu avait encore une version .pdf du manuel ? peux tu me l'envoyer ? Merci beaucoup...
0
Samourai DC
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/09/2009 à 12:51:58
Bonjour,
désolé, je n'ai pas de manuel pour l'akai, et c'est vrai que je n'ai exploité qu'un minimum de ses possibilités.
Bon courage !
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 12:53:03 ]