< Tous les avis AudioTrak XP MIDI Mate
AudioTrak XP MIDI Mate
AudioTrak XP MIDI Mate
Publié le 27/02/06 à 13:47
Pour mon nouveau PC portable Win XP, j'avais besoin d'une interface MIDI compacte, avec câblerie solidaire et disposant d'une entrée et d'une sortie. L'interface AudioTrack XP MIDI Mate correspond exactement à mes critères de choix. J'ajoute qu'elle tout aussi bien être connectée avec MacOSX.
A la maison ou en déplacement, j'utilise cette interface MIDI/USB avec un expandeur Roland et un piano numérique ou un clavier maître selon le cas.

Pas besoin de pilotes ! Il suffit de connecter l'interface AudioTrack XP MIDI Mate au port USB de l'ordinateur et... zou ! C'est parti !
J'utilise surtout des applications telles que Finale et Band in a Box. J'ai essayé l'interface avec d'autres applications (séquenceurs, instruments virtuels, DJ'ing qui ont également donné toute la satisfaction requise.

Je l'utilise de manière assez intensive depuis quinze jours environ.
J'apprécie la facilité d'installation et la présence de LED témoins qui signalent l'alimentation et la prise en charge de l'interface par l'ordinateur ainsi que la présence du flux MIDI en entrée comme en sortie. C'était un choix de ma part de choisir une interface MIDI avec câblerie solidaire (USB et MIDI). Ceci dit, il faut être soigneux et éviter de tirer de façon intempestive sur les câbles qui sont relativement fins et peut-être fragiles (?).
Excellent rapport qualité/prix - Excellent choix