Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Black Lion Audio MIDI Eight
Déposer un avis
Où acheter MIDI Eight ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Black Lion Audio lance MIDI Eight, une interface MIDI 8×8 autonome

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 72 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Black Lion Audio lance MIDI Eight, une interface MIDI 8×8 autonome
359820.jpg
Conçue pour fonctionner aussi bien avec un ordinateur qu’en mode autonome, MIDI Eight vise les studios hybrides, les installations nomades et live.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin un produit qui se démarque par son utilité et sa capacité à répondre efficacement à une attente. Cette fois on peut parler de produit "intelligent":clin:
contrairement à de nombreux articles superflus sur le marché. Il semble robuste, pratique et bien conçu.
3
C'est pas comme si la iConnectivity mioXL n'existait pas :clin:

[ Dernière édition du message le 09/01/2026 à 12:30:27 ]

4
Citation :
C'est pas comme si la iConnectivity mioXL n'existait pas :clin:

L’analyse comparative a confirmé l’exactitude de ma première intuition ; la MIDI Eight.
Merci pour l'info...
5
iConnectivity c'est une valeur sur et reconnue, j'ai la version M, c'est du solide, stable, entièrement configurable, maintenance des firmware et drivers, class compliant sur mon ipad, des preset, ethernet

Black Lion Audio déjà leur site web, comment dire....

6713438.png

[ Dernière édition du message le 09/01/2026 à 14:59:31 ]