Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais le Yamaha deconne sur iPad notamment , ancienne génération De BT donc latence perceptible etc...
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha
Pas avec la derniere version du firmware 1.4. (Le 1.3 avait une certaine latence)
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 23:07:52 ]
Le Yamaha n'est qu'un esclave (le pauvre) il doit être dirigé par un ordi. Le Widi Master est maitre ou esclave, donc avec 1 paire on peut remplacer 2 câbles midi sans aucun ordi entre les 2, l’appairage est automatique (après l'appli permettra de faire des réglages plus fin). C'est ça la grande différence (plus du Bluetooth 5 au lieu de 4).
1
frielzz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/07/2020 à 14:45:31
@Rubz merci pour ta réponse
Bon après-midi
0
Totitof
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 18/07/2020 à 13:01:48
Ça marche avec par exemple une MPC live qui a déjà un midi sans fil?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/07/2020 à 14:56:51
Il faut mieux demander aux devs, personne ne l'a actuellement a part eux, ils répondent assez vite en général.
Si c'est bluetooth je dirais "a priori" oui.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/07/2020 à 15:02:13
Citation de Totitof :
Ça marche avec par exemple une MPC live qui a déjà un midi sans fil?
ça devrait probablement marcher, mais le mieux est de tester
je suis preneur de l'info aussi
sur ma MPC Live, le petit clavier Bluetooth des Roland boutique fonctionne nickel sans fil et sans alim (sur batterie), juste obligation de le faire re-connaitre à chaque lancement de la MPC (en tout cas sur l'ancien firmware, pas testé sur le dernier)
1
MenaouelTenquin
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
17Posté le 10/08/2020 à 10:29:44
Reçu ce matin, mais pas encore testé.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 10/08/2020 à 10:54:44
Tu avais eu un mail d'envoi avec un suivi ? J'étais dans le milieu des réservations, je pense que pour moi ça n'est pas encore parti. Et ils ont annoncé qu'avec la remontée du Covid (et probablement les événements de HK) ils allaient passer des envois par d'autres transporteurs.
C'était quels transporteur ? Eu des frais de douane ?
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 10/08/2020 à 11:02:42
Le mien est à paris d’après le suivi Normalement tu as un mail de suivi
Les frais de douanes ca va être suivant si on passe au travers ou pas je pense. Sur le facebook certains en ont eu d’autres pas
Si ça n'est pas la poste, ça sera 100% de chance d'avoir des frais (sauf peut être si achat d'un seul ?) UPS DHL TNT... C'est leurs revenus de facturer des frais de dossier pour déclarer les droits de douane.