réactions à la news Ouverture des réservations du WIDI Master chez CME
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 624 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rubz
frielzz
Est-ce que avec un pédalier Meloaudio midicommander c'est utilisable, vu qu'il a qu'une connection MIDI OUT?
Merci d'avance
Phil
Anonyme
rubz
@frielzz le module est alimenté par lalim du midi donc à voir si cette alim est sur le In ou le out ou les deux . Sinon pose la question sur le facebook de la boîte CME
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 17:11:54 ]
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
rubz
De mémoire on peut aussi appairer deux unités pour faire du midi sans fil entre deux appareils
Synthpunk
Chouette ce petit accessoire
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
tuyaud
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/yamaha/md-bt01/
j’en ai un, et ça fonctionne plutôt bien.
rubz
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha
Richard
Oui mais le Yamaha deconne sur iPad notamment , ancienne génération De BT donc latence perceptible etc...
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha
Pas avec la derniere version du firmware 1.4. (Le 1.3 avait une certaine latence)
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 23:07:52 ]
cortez77
ça existe depuis un moment chez yamaha :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/yamaha/md-bt01/
j’en ai un, et ça fonctionne plutôt bien.
Le Yamaha n'est qu'un esclave (le pauvre) il doit être dirigé par un ordi. Le Widi Master est maitre ou esclave, donc avec 1 paire on peut remplacer 2 câbles midi sans aucun ordi entre les 2, l’appairage est automatique (après l'appli permettra de faire des réglages plus fin). C'est ça la grande différence (plus du Bluetooth 5 au lieu de 4).
frielzz
Bon après-midi
Totitof
cortez77
Si c'est bluetooth je dirais "a priori" oui.
marclr17
Ça marche avec par exemple une MPC live qui a déjà un midi sans fil?
ça devrait probablement marcher, mais le mieux est de tester
je suis preneur de l'info aussi
sur ma MPC Live, le petit clavier Bluetooth des Roland boutique fonctionne nickel sans fil et sans alim (sur batterie), juste obligation de le faire re-connaitre à chaque lancement de la MPC (en tout cas sur l'ancien firmware, pas testé sur le dernier)
MenaouelTenquin
cortez77
C'était quels transporteur ? Eu des frais de douane ?
rubz
Les frais de douanes ca va être suivant si on passe au travers ou pas je pense. Sur le facebook certains en ont eu d’autres pas
cortez77
cortez77
Et ça fonctionne (essayé très rapidement car 33 dans la pièce)
.: Odon Quelconque :.
Colis TNT, mais ça semble avoir transité par les Pays Bas, donc c'est peut être pour ça qu'il n'y a rien a payer
Ils ont oublié la TVA alors.
Par curiosité, puisque les colis arrivent sans notification, vous avez commandé les vôtres quand ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
cortez77
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
rubz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2