Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que avec un pédalier Meloaudio midicommander c'est utilisable, vu qu'il a qu'une connection MIDI OUT?
Merci d'avance
Phil
0
Anonyme
114
4Posté le 13/07/2020 à 16:10:28
Soldé pour 1000 exemplaires mais 4000 unités vendues?
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/07/2020 à 17:05:34
Oui, ça a fait l’objet d’un financement participatif. Tu pouvais précommander ton unité et ils attendaient d’en avoir un certain nombre pour lancer la fabrication. Aujourd’hui ils ont sans doute lancé un batch de 5000 pour honorer les 4000 pré commandes et donc il reste 1000 pièces dispos au prix discount de lancement. Enfin c’est comme ça que je le comprend
@frielzz le module est alimenté par lalim du midi donc à voir si cette alim est sur le In ou le out ou les deux . Sinon pose la question sur le facebook de la boîte CME
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 17:11:54 ]
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
6Posté le 13/07/2020 à 18:41:16
Ça nécessite d'avoir une connexion Blutooth sur son Ordi ou son portable je suppose
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/07/2020 à 18:45:06
Oui c’est le principe marche également avec tablette smartphones etc...
De mémoire on peut aussi appairer deux unités pour faire du midi sans fil entre deux appareils ( mis à reconfirmer dans la doc )
Oui mais le Yamaha deconne sur iPad notamment , ancienne génération De BT donc latence perceptible etc...
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha