Sujet Des avis?

Sujet de la discussion Des avis?
Salut à tous

je vais recup un roland sh-101 et je voudrais le séquencé via une autre machine midi
est-ce que le mcv4 peut-etre un bon investissement?est-il stable?
on m'a dit qu'il se configuré par l'envoi de message midi :??:
un avis?des commentaires?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
:??:

:up:
Merci pour vos commentaires génialistiques :bravo:
Yi'pidipa boum tchack-tchack :bravo:

Salut ! ça va?

:fou:

:up:
Ouais ça va et toi :mrg:

c'est cool de passé j'me sentai un peu seul :bravo:

:up: euuuuuuuuuu
Je t'en prie c'est normal ! :boire:

you'll never walk alone....
Weep merci......but nobody answers my question :(
Le matos doepfer c nikel, et leur controleurs midi-sync ou midi-CV-gate sont excellent! Il ne rempliront pas toutes les fonctions que le kenton pro solo ou le pro 2000 te fourniront mais pour le prix de 2 MCV4 d'occasion, tu as un seul pro solo.

Après à toi de toir si tu désires controler autre chose que le CV-Gate pour les notes. Parfois pour un set live, c'est cool d'avoir un aux sur VCF :bravo:

Salut et .... Bonzaï
Www.jedsound.com
Moi je controle mon Sh-101 avec un kenton solo est ça marche trés bien..