Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des avis?
Salut à tous

je vais recup un roland sh-101 et je voudrais le séquencé via une autre machine midi
est-ce que le mcv4 peut-etre un bon investissement?est-il stable?
on m'a dit qu'il se configuré par l'envoi de message midi :??:
un avis?des commentaires?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:??:


:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Merci pour vos commentaires génialistiques :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Yi'pidipa boum tchack-tchack :bravo:

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Salut ! ça va?





:fou:




:up:
6
Ouais ça va et toi :mrg:

c'est cool de passé j'me sentai un peu seul :bravo:

:up: euuuuuuuuuu
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Je t'en prie c'est normal ! :boire:



you'll never walk alone....
8
Weep merci......but nobody answers my question :(
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Le matos doepfer c nikel, et leur controleurs midi-sync ou midi-CV-gate sont excellent! Il ne rempliront pas toutes les fonctions que le kenton pro solo ou le pro 2000 te fourniront mais pour le prix de 2 MCV4 d'occasion, tu as un seul pro solo.

Après à toi de toir si tu désires controler autre chose que le CV-Gate pour les notes. Parfois pour un set live, c'est cool d'avoir un aux sur VCF :bravo:

Salut et .... Bonzaï
Www.jedsound.com
10
Moi je controle mon Sh-101 avec un kenton solo est ça marche trés bien..