Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 21:31:33Des avis?
Salut à tous
je vais recup un roland sh-101 et je voudrais le séquencé via une autre machine midi
est-ce que le mcv4 peut-etre un bon investissement?est-il stable?
on m'a dit qu'il se configuré par l'envoi de message midi
un avis?des commentaires?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/06/2005 à 19:55:52
Merci pour vos commentaires génialistiques
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2005 à 15:05:26
Yi'pidipa boum tchack-tchack
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2005 à 15:18:21
Salut ! ça va?
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/06/2005 à 15:26:10
Ouais ça va et toi
c'est cool de passé j'me sentai un peu seul
euuuuuuuuuu
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/06/2005 à 15:35:04
Je t'en prie c'est normal !
you'll never walk alone....
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/06/2005 à 15:41:07
Weep merci......but nobody answers my question
0
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/11/2005 à 16:12:12
Le matos doepfer c nikel, et leur controleurs midi-sync ou midi-CV-gate sont excellent! Il ne rempliront pas toutes les fonctions que le kenton pro solo ou le pro 2000 te fourniront mais pour le prix de 2 MCV4 d'occasion, tu as un seul pro solo.
Après à toi de toir si tu désires controler autre chose que le CV-Gate pour les notes. Parfois pour un set live, c'est cool d'avoir un aux sur VCF
Salut et .... Bonzaï
0
Www.jedsound.com
Anonyme
521397
10Posté le 27/12/2005 à 07:59:06
Moi je controle mon Sh-101 avec un kenton solo est ça marche trés bien..