Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Doepfer MCV4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MCV4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 55,92 €

Des avis?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 686 vues
  • 2 followers
Des avis?
Salut à tous

je vais recup un roland sh-101 et je voudrais le séquencé via une autre machine midi
est-ce que le mcv4 peut-etre un bon investissement?est-il stable?
on m'a dit qu'il se configuré par l'envoi de message midi :??:
un avis?des commentaires?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
:??:

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Merci pour vos commentaires génialistiques :bravo:
Yi'pidipa boum tchack-tchack :bravo:

Salut ! ça va?

:fou:

Ouais ça va et toi :mrg:

c'est cool de passé j'me sentai un peu seul :bravo:

:up: euuuuuuuuuu
Je t'en prie c'est normal ! :boire:

you'll never walk alone....
Weep merci......but nobody answers my question :(
Le matos doepfer c nikel, et leur controleurs midi-sync ou midi-CV-gate sont excellent! Il ne rempliront pas toutes les fonctions que le kenton pro solo ou le pro 2000 te fourniront mais pour le prix de 2 MCV4 d'occasion, tu as un seul pro solo.

Après à toi de toir si tu désires controler autre chose que le CV-Gate pour les notes. Parfois pour un set live, c'est cool d'avoir un aux sur VCF :bravo:

Salut et .... Bonzaï
Www.jedsound.com
Moi je controle mon Sh-101 avec un kenton solo est ça marche trés bien..
Ya détérrage là :lol:
blague à part n'ayant pas eu d'info sur le Doepfer j'ai opté pour le pro-solo MK2 que g commandé courant juillet en angleterre direct sur le site de Kenton et ça marche impec.
musicalement.
bhein redétterage de la mort! 2005-2011!! je n'ai jamais fait mieux super cool.

Bass Contact: ton pro-solo mk2 à combien l'as tu payé avec frais de port etc.

Car je ne sais pas encore ou l'acheter pour faire des éconnomies.

Merci