Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 08:34:29Juste un avis sur un avis....
Un doute sur la crédibilité d'un avis écrit par... "Anonyme" (????), qui descend cette interface, prétend qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2005, or les derniers pilotes datent de février 2007, donc avant son avis...
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/01/2010 à 18:14:43
Up ! Ca m'intéresse aussi ! D'autres avis sur cette interface ?
je l'ai acheté en bundle avec emulator-x2, elle fonctionne parfaitement pour ce que je lui demande. v-amp, MP-7, PMA-5 ou clavier Evolution (quand l'USB de ce dernier déconne). Absolument aucun problème dans Cubase, même si je ne fais rien de très poussé avec. voilou