Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Emagic MT4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MT4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,82 €
Voir tous les avis
benou benou
Note : 2 sur 10 Publié le 02/12/05 à 12:18
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.
Mon interface MIDI Emagic MT4 est reconnue par windows mais ne fonctionne pas.
Je vois que certain d'entre vous on eu les même soucis.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre

Merci !!!!

UTILISATION

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.
Mon interface MIDI Emagic MT4 est reconnue par windows mais ne fonctionne pas.
Je vois que certain d'entre vous on eu les même soucis.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre

Merci !!!!

AVIS GLOBAL

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.
Mon interface MIDI Emagic MT4 est reconnue par windows mais ne fonctionne pas.
Je vois que certain d'entre vous on eu les même soucis.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre

Merci !!!!