Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic MT4
Photos
1/70
Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Emagic mt4 sous win xp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emagic mt4 sous win xp
Bonjour à tous bien qu'il y ai eu déjà un sujet à ce propos que j'ai lu avec attention, je me permet de relancer la chose car aujourd'hui je galère pour configurer cette satanée interface qui ne veux rien savoir sous win xp ( avec biensur le dernier driver dispo sur le site emagic ), alors que sur un bon vieux Os x pas de probleme alors la question que je me pose celà viendrais t'il pas du sevive pack 2 de windaube ?

si quelqu'n peux m'eclairer je suis preneur c evident !

merci à tous
2
J'ai déjà eu aussi des problèmes sous xp, et ça venait d'une mauvaise entente avec la carte mère.
maintenant j'ai updaté mon matos et depuis ça marche.
le problème que j'ai maintenant c'est une mauvaise précision midi.
j'aurais voulu savoir si qqn avait déjà eu ce genre de soucis.
j'attends une nouvelle interface motu, si j'ai le même problème, je pousse une geulée
3
Salut, fait attention au port midi que tu utilises. En effet tu as du constaté qu'il y avait deux ports qui correspondent a ton interface midi. Le premier est dit émulé, et le deuxieme pas émulé.
Et la faut faut impérativement choisir l'entrée qui n'est pas émulé sinon tu aura des problemes un peu comme tu as.
Alors essai.
Attention, ne pas prendre 'all input' 'toutes les entrée'
@++
Bonne zic
4
Merci pour la réponse ...
en fait ce que j'ai pas précisé ici, c'est que j'ai des problèmes de précision midi en sortie .. j'avoue ne jamais enregistrer de midi.
c'est lorsque j'envoie un signal midi sur un synté et que j'enregistre l'audio, qu'il y a toujours un petit décalage ...
c'est pas de la latence parce que ça tombe des fois avant et des fois après.
je crois que le port émulé ou non c'est que pour les entrées si je me trompe pas.
enfin, j'ai pas le choix d'un port émulé ou non en sortie ...
au fait, ça veut dire quoi ce port émulé, et il sert à quoi sinon à faire des problèmes apparements
5
Bonne question!!!!! et si quelqu'un a la réponse, je suis preneur car je ne connais pas la réponse.
D'ailleurs, si quelqu'un sais faire disparaitreces fameux ports émulés, je suis preneur aussi.
En totu cas, j'ai deux mt4 et je n'ai pas ce genre de probleme. Par contre je n'ai pas installé le sp2 de windows (peut etre lui la cause de vos problemes). Et cette interface marche très bien.
6
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.
Mon interface MIDI Emagic MT4 est reconnue par windows mais ne fonctionne pas. (elle apparait mais reste connestée en mode "patch" et ne^passe pas en mode "usb")
Je vois que certain d'entre vous on eu les même soucis.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre

Merci !!!!
7
Si ça peut servir j'ai retrouvé le cd des drivers ... :fete:
mailez moi si intéressé.