Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic MT4
Photos
1/70
Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet MT4 bloquée en patch mode !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MT4 bloquée en patch mode !
Bonjour a tous

j'utilise logic 8 avec mac osx 10.5.4 et j'ai bien télécharger les drivers midi pour cette carte via le apple support mais elle est toujours bloquée en patch mode et donc Logic ne reçoit aucun signal midi.

Si queqlu'un a été confronté au même prob...

merci d'avance et bonne semaine !!!

seb
Www.myspace.com/sebastienjasinski
2
Salut

Je vient de me chopper le même problème que toi :(

alors je ne sais pas si depuis le temps tu as pu le résoudre

moi je vais réessayé sous xp pour voir si ça change qlq chose

mais si quelqun à eu l'info depuis, bha un chti coup de main ne serais pas de refus

MERCI
3
Je n'ai plus la mienne à portée de main (prêtée à quelques dizaines de km de chez moi), mais de mémoire, elle était reconnue directement sans driver par Logic 7 sous Panther et Tiger (driver intégrés à l'install de Logic) ; je ne me souviens plus si elle pouvait être reconnue si Logic n'était pas ouvert (j e me suis posé la question, mais je n'ai peut-être pas eu occasion d'y répondre alors). Je n'ai pas eu occasion de l'essayer ni avec Leopard, ni avec Logic 8. A l'occasion, j'essayerai quand je pourrai la récupérer.

Gérald

4
Salut à tous,

j'ai acquis une mt4 de emagic et jusqu'à aujourd'hui, la mt4 est en mode patch.
J'ai un macbook intel et j'essaie d'utiliser logic express 7.En foullant un peu partout sur le net j'ai trouvé un pilote qui après avoir été chargé et après avoir lancé logic, la mt4 est passée en mode usb et le voyant est allumé, le voyant patch étant éteint; je précise que je suis sur mac osx 10.5.6

Je vous donne le site :
http://www.lpaudiolab.com/cpicasso/blog/2008/03/27/unitor-family-driver-mt4-ect-for-intel-macs/
l'adresse du pilote
http://www.lpaudiolab.com/cpicasso/blog/wp-content/uploads/2008/03/unitormididriverpkg.zip

j'espère que ça vous aidera
5
Re,
je rajoute, pour initialiser la mt4,aprés chaque demarage il suffit d'ouvrir, soit garageband soit logic express (pour ma part).
salut à tous
6

Citation : soit garageband



effectivement, Garageband la faisait passer en mode USB, sans avoir besoin de driver sous Panther et Tiger si je me souviens bien? Mais toujours pas essayé sous Lepoard.

Gérald