Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESI M8U XL
(2)
Déposer un avis

Argus du ESI M8U XL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M8U XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 125,00 €

Comment est elle paramétrée ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 4 followers
Comment est elle paramétrée ?
Bonjour

J'ai téléchargé la notice(2pages):??: de cette interface, mais rien n'indique la procédure pour paramétrer les entrées sortie et les filtrage de signaux midi.

Comment fonctionne-t-elle ?
Est-elle autonome (sans pc) ou pas ?

Merci d'avance pour les réponses

Cette interface que je ne possede pas en version XL mais en version simple, aurait les memes fonctions.

Je pense qu'il y a pas mal d'enigmes sur cette interface midi, pour ma part je ne suis jamais arrivé a en faire quoi que ce soit.

peut etre que quelqu'un sait, j'imagine que le support te renvoie vers la doc ?

A+
je viens de recevoir le mienne.
Vraiment que du bohneur, on branche, le Mac la reconnait instantanément, reste juste à faire le cablage virtuel dans l'utilitaire midi du Mac et çà roule.
Finies les prises de tête avec les drivers, mise en route 5 minutes.
Soit il faut utiliser une matrice patchbay virtuel, soit on règle directement les in out dans les paramètres préférences du logiciel ableton fl ect. C est indiqué dans la docu d installation du driver pour Windows. On vient de m offrir la version M8u que j ai reçu aujourd hui. Pas encore installé ou brancher mais je reviendrai. .. I'M BE BACK

Beat&juice