Sujet Cherche interface Midi in/out en PCMCIA
- 28 réponses
- 5 participants
- 1 288 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2007 à 14:20:09Cherche interface Midi in/out en PCMCIA
Salut,
Je suis à la recherche d'une interface midi in/out en PCMCIA. Pas trop cher jusqu'à 60 Euros. Je ne veux pas qu'elle traite du son j'ai déjà une carte son :
Ce que je voudrais en faire :
DJconsole en USB (controlleur midi et carte son 24bit/96kHz) source midi boutons de la DJconsole (donc entrée sortie midi désactivé)
BCR2000 sur Midi in/out d'une interface Midi PCMCIA (j'ai des soucis en usb) En PCMCIA car je n'ai que trois ports USB et ils sont déjà occupés par la souris, la DJconsole et le DD externe. Je ne veux pas non plus d'une nouvelle alim secteur donc pas de hub USB ni de PCMCIA*4 USB...
Voilà j'espère que ça existe , j'arrive pas à trouver...
Merci !
Je suis à la recherche d'une interface midi in/out en PCMCIA. Pas trop cher jusqu'à 60 Euros. Je ne veux pas qu'elle traite du son j'ai déjà une carte son :
Ce que je voudrais en faire :
DJconsole en USB (controlleur midi et carte son 24bit/96kHz) source midi boutons de la DJconsole (donc entrée sortie midi désactivé)
BCR2000 sur Midi in/out d'une interface Midi PCMCIA (j'ai des soucis en usb) En PCMCIA car je n'ai que trois ports USB et ils sont déjà occupés par la souris, la DJconsole et le DD externe. Je ne veux pas non plus d'une nouvelle alim secteur donc pas de hub USB ni de PCMCIA*4 USB...
Voilà j'espère que ça existe , j'arrive pas à trouver...
Merci !
Anonyme
521410
11 Posté le 07/03/2007 à 10:47:19
Oki merci
Je vais me rabattre sur
une carte PCMCIA 2 à 4 USB
et une interface USB midi E/S
ça contourne le problème...
Par contre je ne sais pas si il existe des cartes PCMCIA USB sans alim externe...
Sinon c'est un sac de voyage qu'il va me falloir pour ranger tout le bordel...
Et est-ce que sa ne risque pas de griller la carte mère de mon portable tous ces ports USB (sachant que je risque d'y brancher une DJconsole ou mon DD externe 2,5' voir une carte télé ou d'autre truc auto-alimentés...). J'ai peur de griller mon portable : il est plus tout jeune et je viens de lui coller 2Go de RAM donc j'ai pas top envie de le tuer d'autant qu'il marche nickel...
Acer Aspire 2001 Wlmi
Je vais me rabattre sur
une carte PCMCIA 2 à 4 USB
et une interface USB midi E/S
ça contourne le problème...
Par contre je ne sais pas si il existe des cartes PCMCIA USB sans alim externe...
Sinon c'est un sac de voyage qu'il va me falloir pour ranger tout le bordel...
Et est-ce que sa ne risque pas de griller la carte mère de mon portable tous ces ports USB (sachant que je risque d'y brancher une DJconsole ou mon DD externe 2,5' voir une carte télé ou d'autre truc auto-alimentés...). J'ai peur de griller mon portable : il est plus tout jeune et je viens de lui coller 2Go de RAM donc j'ai pas top envie de le tuer d'autant qu'il marche nickel...
Acer Aspire 2001 Wlmi
Anonyme
521410
12 Posté le 07/03/2007 à 10:50:16
Citation : Je pense que t'aurai plus vite fait de t'acheter un petit machin en usb avec 1 i/o
merci Goum mais le problème c'est que j'en ai plus aucun de libre quand j'utilise tractor... DJconsole, DD externe, souris... Le problème c'est pour brancher mon BCR2000 ... (BCR2000 qui soit dit en passant déconne grave en USB)
Anonyme
521410
13 Posté le 07/03/2007 à 11:13:06
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/03/2007 à 11:30:02
Prends-toi un hub usb, ou un 2e si le premier est déja completement squatté.
Anonyme
521410
15 Posté le 07/03/2007 à 11:47:42
Ouais c'est une autre solution mais je voulais utiliser mon port PCMCIA qui m'a jamais servi à rien...
Il me faudrait un hub autoalimenté ou avec alim externe : petite précision :
mon PC tourne souvent sur groupe électrogène !
3 USB sur mon portable :
- dd externe
- DJconsole
- le hub
4 USB sur le hub
- interface USB midi
- souris
BCR2000 sur interface USB midi
Est-ce que sa risque de marcher ?
Il me faudrait un hub autoalimenté ou avec alim externe : petite précision :
mon PC tourne souvent sur groupe électrogène !
Citation : Auto-alimenté, il convient aux petits périphériques ne nécessitant pas d’alimentation externe (souris, claviers, chargeurs…).
3 USB sur mon portable :
- dd externe
- DJconsole
- le hub
4 USB sur le hub
- interface USB midi
- souris
BCR2000 sur interface USB midi
Est-ce que sa risque de marcher ?
Anonyme
521410
16 Posté le 07/03/2007 à 12:04:13
Dernière question :
Est-ce que ce produit est compabible avec le BCR2000 ?
J'ai lu dans les commentaire sur AF qu'il y avait des incompatibilités avec certain périphériques midi...
ça ou ça :
des problème avec celle ci ?
Est-ce que ce produit est compabible avec le BCR2000 ?
J'ai lu dans les commentaire sur AF qu'il y avait des incompatibilités avec certain périphériques midi...
ça ou ça :
des problème avec celle ci ?
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/03/2007 à 13:18:18
Avec un portable, amha prend systématiquement un hub USB alimenté.
Ça fait certes une prise supplémentaire à trimballer, mais tu évites les surcharges.
A moins que tous tes appareils soient eux-même alimentés. Mais même comme ça.
Sur mon portable, j'avais un hub passif avec dessus :
- BCF
- BCR
- HD externe
Donc 3 trucs alimentés.
Il m'arrivait en branchant ma clé USB dessus d'avoir un avertissement de surcharge.
Je suis passé sur un hub alimenté et plus de soucis.
Ça fait certes une prise supplémentaire à trimballer, mais tu évites les surcharges.
A moins que tous tes appareils soient eux-même alimentés. Mais même comme ça.
Sur mon portable, j'avais un hub passif avec dessus :
- BCF
- BCR
- HD externe
Donc 3 trucs alimentés.
Il m'arrivait en branchant ma clé USB dessus d'avoir un avertissement de surcharge.
Je suis passé sur un hub alimenté et plus de soucis.
Anonyme
521410
18 Posté le 07/03/2007 à 13:35:29
Bon bah dans le doute :
Je vais opter pour un hub USB auto-alimenté + une alim externe ou cas où :
avec
le tout pour 84 € !
Je vais opter pour un hub USB auto-alimenté + une alim externe ou cas où :
avec
le tout pour 84 € !
Anonyme
521410
19 Posté le 07/03/2007 à 13:58:16
J'attends un peu avant de commander des fois que quelqu'un connaisse des problèmes de compatibilité entre ce Hub, l'interface USB midi M-Audio et le BCR2000 de Behringer...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/03/2007 à 20:43:26
- < Liste des sujets
- Charte