Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche interface Midi in/out en PCMCIA

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche interface Midi in/out en PCMCIA
Salut,

Je suis à la recherche d'une interface midi in/out en PCMCIA. Pas trop cher jusqu'à 60 Euros. Je ne veux pas qu'elle traite du son j'ai déjà une carte son :

Ce que je voudrais en faire :
DJconsole en USB (controlleur midi et carte son 24bit/96kHz) source midi boutons de la DJconsole (donc entrée sortie midi désactivé)
BCR2000 sur Midi in/out d'une interface Midi PCMCIA (j'ai des soucis en usb) En PCMCIA car je n'ai que trois ports USB et ils sont déjà occupés par la souris, la DJconsole et le DD externe. Je ne veux pas non plus d'une nouvelle alim secteur donc pas de hub USB ni de PCMCIA*4 USB...

Voilà j'espère que ça existe :noidea: , j'arrive pas à trouver...

Merci ! :boire2:
2
Salut,

En gros si j'ai bien compris tu voudrais une interface PCMCIA en fonctionnement autonome qui possède :

- 1 prise USB
- 1 E/S MIDI

J'ai juste ?
3
Merci de ta réponse poussin !

En faite non je m'exprime mal !

juste :
1 E/S midi
4
Genre ça :



Elle n'est plus dispo. Pourquoi tu ne veux pas d'une carte audio + midi, quite à désactiver la partie audio ? Tu auras sûrement plus de choix.
5
Ouais :!: non... :pleure:

En fait je comptais faire l'économie de l'audio mais si ce n'est pas plus cher...
du moment que c'est PCMCIA et qu'il y'a E/S midi et que c'est pas hors de mon budget je suis preneur ! :aime:
6
Et je sais pas si c'est possible d'avoir direct dessus l'E/S en DIN plutot qu'en GamePort... Ca m'éviterait de me trimballer un énième adaptateur...
7
8
Bon alors j'ai trouvé ça :

Echo Indigo I/O
Echo Indigo DJ
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
--> Je ne sais pas si elles gèrent les E/S midi


Echo Layla Laptop
--> Encombrant, trop cher, et pas adapté à ce que je recherche :oo:

RME Audio Hammerfall DSP HFDSP PCMCIA CardBus
--> rien compris :?!:


Citation : Type :

* Carte PCMCIA.

Logiciels :

* Drivers Windows/9x/2000/XP.
* Drivers MacOS/9.x.
* Drivers ASIO/Multi-Clients.

Extensions :

* DigiFace.
* MultiFace.

Prix :

* Prix public (TTC) : 339.00 €.
* Prix moyen d'occasion : 160 €.



et elle fait quoi cette carte :noidea:

Si quelqu'un a une carte PCMCIA E/S midi à me proposer, je suis meme pret à faire des concessions sur le budget...
9
Je pense que t'aurai plus vite fait de t'acheter un petit machin en usb avec 1 i/o
10
Pas de MIDI sur les Echo Indigo. Audio uniquement

La RME Cardbus est destinée à fonctionner avec les boîtiers externes types Multiface et Digiface. Et puis, à l'heure actuelle, en trouver pour 60 €, ça doit être chaud, mais bon...

En tous cas, ça ne fonctionnera pas. C'est une interface (en fait, un FW propriétaire) avec les boîtiers externes de la marque.

Désolé, pas d'idée de produit pour ce que tu cherches. :noidea: