Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel appareil pour avoir 2 zones de jeu sur un clavier midi

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 143 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel appareil pour avoir 2 zones de jeu sur un clavier midi
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boîtier midi afin d'avoir 2 zones de jeu sur un clavier midi 5 octaves, histoire de pouvoir jouer 2 synthés externes en même temps, par exemple 2 octaves pour synthé basse et 3 octaves pour synthé nappes. Ce serait donc un boîtier midi qui filtrerait ce qui vient de mon clavier afin d'envoyer les notes C1<B2 vers un synthé et C3>C6 vers l'autre synthé, à partir du même canal midi.
J'ai déjà parcouru les sites marchands mais entre les splitter, les merger, les trucs et les machins, je n'ai rien vu de très explicite, qui correspond bien à mes besoins et qui soit 100% autonome (sans ordi).

Merci.


[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 16:31:57 ]

2
Bien, je pense avoir trouvé, ce serait le Lab4Music SiparioX qui peut créer à partir d'un clavier midi, 3 zones vers 3 sorties midi. Beaucoup d'autres fonctions aussi.

EDIT:
Encore mieux et moins cher, le midihub de Blokas: https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/blokas/midihub/
Configuration & utilisation sur PC (windows, mac et linux) et utilisation standalone possible. :cobra:

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 14:33:26 ]