Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2009 à 15:46:52PRO solo et Korg MP4
Voilà, je n'ai peut-être pas trés bien lu comment ça fonctionnait mais hormis le pilotage MIDI il est normalement bien possible de rentrer/jouer les notes MIDI à partir du MP4 ?!
Non parce-qu'en fait le clavier du MP4 n'envoi absolument aucun signal au séquenceur (Ableton Live et Logic Pro 8). Faut-il paramétrer quelque-chose dans les options du PRO solo ?
Désolé pour cette question de Newbie
Merci d'avance...
Anonyme
340
2Posté le 22/04/2009 à 19:18:33
Personne n'a rencontré ce problème ??
Bizarre quand-même
0
Penguin
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/04/2009 à 19:59:34
Hello.
1.Je connais pas le Korg MP4.
2.Je me sers du ProSolo pour piloter un synthé et non l'inverse.
Et à moins que je dise une bêtise, il n'est pas prévu pour cet effet (ce qui me semble logique, étant donné qu'il n'y a pas de midi out).
0
Anonyme
340
4Posté le 23/04/2009 à 08:43:21
Merci Penguin.
Bon et bien, ce sera l'occasion de réutiliser mon clavier maitre.
0
Anonyme
173
5Posté le 25/05/2009 à 11:53:14
Salut,
J'ai branché un clavier Maitre avec Apegiateur sur le Midi IN du Prosolo, ca joue sur mon SH-101 et j'ai Brancher le USB/MIDI IN de mon Ordi dans le prise TRUE du Kenton.
Comme ca j'enregistre dans mon Ordi ce que je joue , pendant que je l'écoute
Après je débranche le Clavier Maitre et je branche USB/MIDI OUT de mon ordi dans le IN du Prosolo afin de faire jouer ma performance par Mon ordi
(Enlever la pris eTRUE aussi )
---
Tuxa
0
Anonyme
340
6Posté le 03/07/2009 à 00:01:42
Merci Tuxa pour ton astuce. Malheureusement, j'ai du revendre mon Kenton suite au décès de mon MP4