Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Pro Solo MKII
Photos
1/95
Kenton Pro Solo MKII

Sujet ADSR

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
1 ADSR
Hello à tous
j'ai un ms 20 original et j'utilise le kenton qui marche très bien pour le midifier
Par contre quand je fais jouer le ms20 en midi je perd pleins de controls en physique sur le ms20.
J'aimeras bien tourner les boutons du ms20 en live pour l'adsr, le portamento...
Est ce possible de garder tous les controlles sur le ms20 en physique quand on le fait jouer en midi?

Ps : il y a moyen de sauver sa config sur le kenton, à chaque fois que je l'éteins je dois entièrement remettre tous les valeurs dans le kenton.

merci pour votre aide

2
Commençons par le plus simple:

Citation :
Ps : il y a moyen de sauver sa config sur le kenton, à chaque fois que je l'éteins je dois entièrement remettre tous les valeurs dans le kenton.
Il n'y a qu'une mémoire dans une Kenton. Quand tu as fait tous tes réglages, tu fais un appui long sur le bouton de sélection des menus et ça sauvegarde tous tes réglages. Le mention "st" apparaît fugitivement sur l'écran, ce qui signifie "stored".

Pour les paramètres disponibles sur le MS20: ben ton histoire d'enveloppe, je comprends pas trop pourquoi les enveloppes du MS20 ne seraient plus actives parce que tu branches une Kenton dessus. Regarde le paramètre de retrigger, c'est peut être dû à cela (redéclenchement des enveloppes quand tu joues lié, ou pas).

Pour le Portemento, effectivement, là, c'est la kenton qui prend la main, parce que c'est justement son sujet: elle pilote en CV le pitch des oscillateurs. Et le Portamento agit sur cela aussi. C'est pour ça qu'il y a une fonction portamento dans la Kenton, pour recréer cette fonction depuis la Kenton, qui pilote désormais le pitch.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:44:26 ]

3
1000 mercis pour ton aide coyote
Je vais tester tout ça demain