réactions à la news Interface MIDI 8x2 Kenton Merge 8
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 189 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Krapod
El Tom-John
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
ahoupa
laczko
Très bonne idée d'avoir deux midi out ....
El Tom-John
à concentrer plusieurs signaux midi sur une seule prise midi; plusieurs périphériques midi vers un DAW, par exemple.
tu utilise se genre de truc ? j'ai du mal a comprendre :p parce que si tu mets huit machine en maître en in vers ton daw quelle clock sera sélectionner (et a se moment la les appareille qui rentre dans les in il sont synchro entre eux comment ?) ?
- un quoi?
El Tom-John
- un quoi?
Krapod
MIDI Clock
When power is first applied, no input is defined as a master and all clock messages from all inputs will be passed until one input is defined as a master.
The most recent input to receive a START command (or Song Position Pointer=0 followed by CONTINUE) will become the clock master.
That input continues to be the clock master until another input satisfies the above condition.
En gros, tous les messages d'horloge des différentes sources sont retransmis jusqu'à ce qu'un message Start soit émis par un appareil, qui devient le master clock.
Chez Midi Solutions, c'est différent : les horloges sont additionnées. Si tu as 2 horloges à 120, ça te fait du 240 en sortie. Ça m'a fait tout drôle la première fois.
Mais de toutes façons, il est préférable de n'avoir qu'un seul appareil qui commande l'horloge de tous les autres.
El Tom-John
- un quoi?
ahoupa
En résumé, çà autorise des interventions MIDI provenant de sources différentes sur une même destination, ici 4X2 ou 8X1 en l'occurence.
tu utilise se genre de truc ?
Dans ma config, je merge 8 synthés/BAR/seqencers hardware(avec leur commandes CC, arpégiateurs et sequencer) vers mon DAW pour l'enregistrement MIDI. (j'ai un MIDI Solutions)
[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 12:04:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2