Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x4
Photos
1/18
M-Audio Midisport 2x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet midisport 2x4 probleme avec Pc windows 7 64bits

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion midisport 2x4 probleme avec Pc windows 7 64bits
bonjour à la communauté, je m'explique j'ai un clavier maitre 88 notes, en midi dans une midisport 2X4 relier en USB a mon pc Windows 7 intégrale 64 bits.
les notes arrivent bien sur la midisport le témoin midi in 1 réagit à l'enfonssement des touches.
mais auccune réaction sur le plug midipiano chung installer pour le test seulement ou autre genre elektrik piano plug dans Sonar!
j'ai évidemment tous reinstaller sur 2 Pc portable windows 7 familiale 64 bits pour 1 et l'autre W 7 intégrale 64 bits.et cela fonctionne sur les 2, alors que dans mon Pc non je ne comprends pas! je précise il a comme OS W7 64 bits intégrale aussi!??
merci de m'éclairer de vos réponses!

Help please
2
bonsoir, alors personne pour m'aider? oou peut etre le probleme est pas connue:!:
:(((
3
:| Salut toujours personne! bon j'ai réinstaller l'OS ce matin est le midi M-Audio midisport 2x4 ne fonctionne pas par USB je piétine, probleme materiele ? a voir!
je continue mes recherches.
Si quelqu'un à une idées
Je suis à l'écoute,
Thanks verry much!
4
Ola!
Je prends rapidement le temps de te répondre.
Je n'utilise plus mon midisport 2x4 depuis qu'il ne transmet aucun message midi qui y entre.
Je sais qu'ils y rentrent car les loupiotes s'allument en façade, mais dans mon DAW, nada...
USB, drivers, OS, macbook, j'ai tout changé, rien n'y fait.

Je suis donc définitivement en froid avec M-audio! :fache:

Bon courage ;)
Ride the Acoustic Wave...
5
Merci funky toto, de ta réponse, je me sens moins seul :8)
je vais faire un autre test en desinstallant ma carte son RPC1 roland.
je précise dans mon premiere post que la M-Audio Midisport 2X4 fonctionne sur 3 autres machines avec W7 Familiale,W7 Intégrale, et même W8 Professionnel avec le plug MidiPiano Chung.Mais sans cette carte son :oo:
Mais dans mon PC de DAW équipé de W7 Intégrale rien à faire je pense à un probleme matériel maintenant.:???:

A voir!
6
ben voila apres avoir réinstaller W7 64Bits, changer d'alime retirer la carte son toujours rien pas d'activité.

je continue

:fache:
7
:| bon ben,j'ai reconnecter la midisport 2x4 dans mon laptop ACER 7741G W7 64bits Familiale est cela marche nikel super bien!
je me demande si la carte mere de mon desktop PC n'y serai pas pour quelque chose c'est une ASUS M2N-MX avec un chipset SOUNDMAX ADI 986A ferait donc un probleme à la transmision midi!
une Ame dévouée est passionné aurait-elle une suggestion ou une idée sur le probleme?
:((

il ou elle sera la bienvenue
Thank you
8
salut à la communauté bon je reviens vers vous alone, puisque personne n'a eu d'idée!
j'ai donc changer dee carte mere ASUS pour une autre carte mere ASUS plus récente, et la tout est OP! la midisport 2x4 fonctionne verry good!

Merci quand-même
A+ ;)
9
Merci pour l'info.

Bonne continuation
Ride the Acoustic Wave...
10
Bonjour.
A priori, il y avait un pb avec l'alim usb de ton ex carte mère. Quand l'USB déconne, c'est généralement un pb d'alim.
En passant, faut il installer un driver ou le périphérique est-il immédiatement détecté par W7 ???