Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 18:43:54Est-il possible d' utiliser l' interface midiman portman pc/s sous Windows2000?
C'est urgent j'ai changé de système, passé de W98 à W2000 et impossible d'installer mon interface midi portman pc/s, y a-t-il totale incompatibilité ??? ou bien existe-t-il des drivers Windows2000 et si oui comment les obtenir ?
il est juste indiqué que le portman n'est pas supporté par xp
et les versions des drivers qui s'y trouvent ne sont apparemment prévus que w98 et win Me
aurais tu quelque part un driver pour w2000 sauvegardé ? et pourrais tu me le mailer; ca serait sympa de part parceque là je ne peut plus me servir de mon clavier (ce qui est extrèmement frustrant...)
+++
medmed
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/04/2005 à 15:54:57
C parce qu'il prefere vendre du usb que du serie
essais les qd meme je te paris que ca marche sous xp