Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand ils disent que ca n'est pas compatible ...

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quand ils disent que ca n'est pas compatible ...
ca veut dire que ca ne peut pas alimenter ? c'est bien ca .. (mais ca peut recevoir?)

suffit t il d'une seul machine en esclave compatible pour pouvoir alimenter cet appareil et envoyer les messages a tous les autres meme s'il ne sont pas compatible ?
merci
jerome

www.jerome-lifszyc.com

 

2
Citation :
suffit t il d'une seul machine en esclave compatible pour pouvoir alimenter cet appareil

Non, c'est l'appareil qui est connecté au MIDI IN (donc maître) qui délivre l'alimentation.
3
Salut,

J'utilise 2 de ces petits boitiers dans mon setup, et c'est la machine qui lui envois du signal dans le MIDI IN qui l'alimente en électricité. Donc pas besoin d'alimentation externe, un vrai plus je trouve, surtout quand le setup a tendance à être gourmand en multi' :-D

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 09:50:22 ]

4
Salut tout le monde ! Est ce que vous pensez que cela fonctionnerait avec une sortie midi TRS 3,5 mm de beatstep pro ? Merci

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 13:17:49 ]

5
Si l'appareil maître est capable de fournir le courant nécessaire, oui.
La seule différence entre une prise MIDI DIN et une prise MIDI Jack, c'est le connecteur, le reste est absolument identique.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

6
Ça fonctionne avec un BSP, qui delivre l'alimentation.
7
Les interfaces midi des équipements de dernière génération ont tendance à ne plus fournir du 5V. La norme MIDI a d'ailleurs été mise à jour il ya déjà quelques années pour prendre ce cas en compte (et notamment ajuster les schémas de la circuiterie pour du 5V / du 3V).

pas compatible = pas assez de jus pour alimenter le boitier.