Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech 4merge USB
Photos
1/6
Miditech 4merge USB

Interface MIDI de la marque Miditech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Info midi qui delire si deux arriver midi a la fois

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 103 vues
  • 1 follower
1 Info midi qui delire si deux arriver midi a la fois
Voila je possede 2 de ces appareil et quand je les branches pour reunir un clavier midi et un controleur midi avec des potard dessus , ce boitier fait delirerles signaux midi, je m'explique:
Quand je vient de ,'allumer et de brancher cela marche parfaitement mais au bout d'un bon quart d'heure , le boitier ce met a merder , quand je joue une note sur mon clavier la note est jouer au relachement de la touche , ou le son jouer change alors que j'appuie sur la meme note
Je sait que c'est le boitier qui est en cause et un manque de comprehension de ma part , car si je branche mes 2 controleur chacun sur un midi in diferent de mon sequenceur cela marche tres bien , si je branche mes controleur en in , thru ,in de mon sequenceur cela marche tres bien aussi.
Mais des que je branche mon boitier cela deconne au bout d'un moment , mais marche bien quand je vient de l'allumer , vu que je possede un 2eme boitier identique j'ai brancher le 2eme et lui aussi a le meme comportement.
Des que les boitiers delire je coupe l'alimentation usb et je la rebranche et tout remarche un petit moment , vu que mes 2 boitier delire pareil je me dit que c'est moi qui passe a coter d'un truc...
Est'ce que le fait que les boitiers soit alimenter par une prise mural , pourait deconner si je branche un cable midi qui alimente en 5,5volt
L'alimentation usb est bien une alimentation mural , donc pas possible qu'une quelconque information perturbe
D'ou cela peut'il bien venir?