Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 ai-je bien acheté le bon produit ? est-ce que midiface 8x8 peut servir de patch bay midi
Bonjour,

je sais la question est hyper triviale, mais je n'ai rien trouvé qui puisse y répondre. Cet interface peut il servir de patch bay via un soft quelconque? du genre renvoyer le signal qui arrive dans le in 1 vers le out 2 par exemple ou ce genre de combinaison?

Ma config consiste en 6 synthés midi ( assez vintage) que je voudrais piloter avec un seul maitre, mais aussi utilser le soft midiquest qui a besoin de in et out pour chaque synthé

Donc: le midiface peut il faire office de patchbay avec un soft, ou alors il sait juste rediriger le signal de l'entrée 1 vers la sortie 1 avec la possibilité de le multiplexer en 16 canaux ?

Sinon, quel produit 'abordable' répondrait à ma recherche.

Désolé pour la trivialité de la question, mais toute la documentation que j'ai trouvé n'aborde pas du tout le sujet
cordialement
Eric
2
Bon, ceci est une auto-réponse:
cet(te) interface redirige les ports IN1 vers OUT1, IN2 ver OUT2 et ainsi de suite.
Donc il ne fait pas office de PATCH BAY.
L'offre de patchbays midi n'est pas à ce jour très étendue, avec rien dans la gamme inférieure à 200€. j'ai trouvé un MOTU Midi Express XT qui fait entre autres patchbay 8 In 8 OUT, mais c'est plus cher
Voila pour la communauté!