Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU FastLane
Photos
1/44
MOTU FastLane

Sujet Bruit à l'intérieur du boîtier

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
1 Bruit à l'intérieur du boîtier
Bonjour à tous,

Petite question s'adressant à tous les possesseurs d'une Motu Fastlane USB : quand vous la secouez légèrement, y a-t-il un petit bruit à l'intérieur, comme une pièce qui bouge?
J'en ai acheté une d'occasion et me suis rendu compte de cela en la déballant. Je précise que c'est toujours le même bruit, qui semble venir toujours du même endroit, ce n'est pas une pièce qui se déplace dans tout le boîtier.
Je vais la tester demain, mais même si elle fonctionne cela m'embête, je n'ai pas envie qu'elle me lâche dans 3 mois... Je voulais donc savoir si vous aviez remarquer cela, et si c'était donc normal.
Merci de vos réponses!
2
Un petit UP, alors personne pour secouer sa Fastlane ? :D:
Je l'ai testée, elle fonctionne en émission et en réception sur les 2 canaux, mais comme dit précédemment je n'ai pas envie qu'elle me lâche rapidement. Si vous avez 2 minutes, merci!
3
hello!
ben je pense que tu a effectivement un probleme es tu sur que cela ne vienne pas du bouton poussoir?

Geg

4
Salut,

Merci de ta réponse. Le bruit est le même quelque soit la position du bouton, et idem si je le maintiens enfoncé au max. Après c'est peut-être le ressort du bouton qui bouge je ne sais pas. Mais tu as donc bien un petit bruit aussi alors?
5
si je laisse libre le poussoir j'ai un léger bruit clairement identifiable comme venant du poussoir, donc si tu arrives a cibler le bruit de se coté la... je pense que cela pourrait effectivement venir du ressort poussoir et dans ce cas tu n as pas trop d’inquiétude a avoir... pour ma part je ne l' utilise jamais

Geg

6
Ok merci, mais je n'arrive pas à cibler précisément le bruit, et il est présent quelque soit la position du bouton poussoir...
Personne d'autre pour tester?
Si ça vient bien du bouton je la garde, je ne pense pas m'en servir non plus.
7
après sa reste une très bonne interface... essaye de l'ouvrire pour y jeter un œil on ne sait jamais...

Geg

8
J'hésitais à le faire en fait.
J'ai une Ultralite de chez Motu également, pas de problème pour l'ouvrir il suffit de dévisser 2 vis, mais là j'ai peur de tout casser!
9
ouai je te comprend ;)
surtout qu'elle a l'air d’être collée...

Geg

10
salut à tous,

j'ai un petit problème avec une Fastlane, que j'ai exposé ici...

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/motu/FastLane/forums/t.583572,fastlane-sous-windows-7,post.8194870.html

si quelqu'un peux m'aider à comprendre où est le souci...merci d'avance !:-p