Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU FastLane
(1)
Déposer un avis

Argus du MOTU FastLane

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FastLane ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 32,50 €

Sur un hub USB, elle marche aussi ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sur un hub USB, elle marche aussi ?
Je suis le premier à poser une question sur la Fast Lane, c'est bon signe, ca veut peut-être dire qu'il n'y a jamais de problème avec cette petite bète.
Bonjour,
Bin, voilà, :) , j'ai déja tout dit. Après moult et moult recherches (USB, PCI, FireWire, à gaz, à charbon, 2 temps, 4 temps…), j'ai (presque) décidé d'acheter la UA5 (USB) comme carte audio. Mais la coquine n'a pas de I/O MIDI. Je dois donc aussi investir dans une interface MIDI. La Fast Lane MOTU me plait bien. Alors faisons les comptes; UA5 : 1 USB, Fast Lane : 1 USB, le clavier : 1 USB et mon G4 450 Mhz : 2 emplacements USB… Oh bèh mince alors !!!! :((( Je répète donc la question : Est-ce qu'on peut mettre la Fast Lane sur un hub USB sans que celà pose problèmes ? Un port USB sera dédié uniquement à l'UA5. Je vais bosser avec DP4 sous Panther. Si on peut utiliser un hub: Alimenté ou pas ?
Merci de vos réponses.
Zeb
Bonjour,

Oui, pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec un Hub USB.
Le mien est alimenté.

à plus ....