Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/155
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Motu midi timepiece non reconnue sur port parallele XP

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Motu midi timepiece non reconnue sur port parallele XP
Bonjour tout le monde,

Bon j ai parcouru le forum, le net, et je ne suis pas
le seul a avoir ce problème la (les autres en USB), mais il n y a pas eu de réponse.

Voila motu midi timepiece et express XT (j ai essayé les 2), impossible de les reconnaitre sous windows XP SP2 avec le port parallele.

Meme apres avoir mis
_mode du port parallele en SPP (en non ECP ou EPP dans le BIOS)
_coché "Use any interrupt assigned to the port" pour
le port LPT (dans propriété de matériel, port imprimante)
_installé pour XP 32: SETUPMIDI_2.51 (driver fourni par motu)

Il ne me dit rien lorsque je scan le port // avec LPT refresh.
Il me dit (dans clockworks) can't communicate with the device.

Bref XP ne me reconnait pas ces interfaces midi...
voila, la je suis a sec... Comprends pas...
Ma carte mere: Asus A8N sli Deluxe (si ca vient d elle (incompatibilité).

Merci pour vos aides

Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Hélas, oui, je désinstalle avant de réinstallé, mais je vais le refaire un...on sait jamais...
12
:furieux: Toujours pareil, rien meme apres une réinstalle propre...
Clockworks ne me dit rien, meme pas qu il ne communique pas... :((
13
Ba merde :| désolé je cale...Il ya peut être une mise à jour de SP 2 à effectuer, je ne sais pas.

perso, je fonctionne avec SP 1, car j'ai mis SP 2 qq heures sur ma machine à sa sortie, j'ai vite compris...même certains périphs usb ou firewire étaient perdus dans la nature...je l'ai vite désinstallé...maintenant sûrement que SP 2 fonctionne sans problème chez la plupart des gens, mais moi, je bosse avec SP1, ça fonctionne bien, et comme le driver Motu pour la timepiece a été conçu au tout début de SP1 je ne me suis même pas posé la question, j'ai laissé SP 1 et viré SP2, et eureka, c'était reparti.
14
Tu as eu deja des problemes entre le SP 2 et Motu ???
De toute facon je pense passer au XP 64 Bit...
15
Oui, mes motu étaient perdues (2408 et timepiece). mais ça dépend de l'équipement de ton pc, qq fois, juste pour une mise à jour de chipset aléatoire ou un peu différente d'un modèle proche, tout tombe à l'eau :) mais je n'oublie pas que même avec SP1, Xp me dit que toute mise en veille du pc est impossible because une mise à jour de XP, je n'arrive pas à savoir laquelle, a rendu obsolète la compatibilité à 100 % de la motu et du pc, mais à part la mise en veille dont je me fous royalement maintenant :P: , les motu fonctionnent parfaitement.
16
Bon, je vais changer de Systeme d exploitation et on verra...Zut
17
Peut être que c'est dû à SP 2 pour toi...peut être pas, je pense que tu devrais être patient et attendre d'autres réponses, et déjà avant de changer d'OS, de te renseigner dans divers forums et sur le site motu des compatiblités et des problèmes d'install rencontrés entre la Timepiece et les divers systèmes d'exploitation.
18
Ouai on va voir, je te remercie pour tout... Si t as d autres idées, je suis toujours preneur...

Seb
19
Up de la journée
20
Bonjour,

bon, pour ceux que ca interesse, et bien c etait tout simplement le cable DB 25 (cable parallele pour imprimante) qui n etait pas "full" (toutes les broches ne son pas cablés)... Donc prenez un cable DB 25 Full...
Ca marche nikel :bravo: (ouf)

Seb