Sujet de la discussionPosté le 04/10/2023 à 18:03:52Peut ont associer 2 motu midi express port // en standalone pour obtenir un config midi 16×16
Voila au fil des années mon studio hardware a grossi et je ne me sert pas d’ordis pour composer , uniquement pour gerer ma carte midi , sauvegarder mes sysex , midi ox etc...etc...
Et maintenant que j’ai plus de 8 sequenceur qui propose un totale de 16 midi out j’aimerais pouvoir tout brancher avec mes synth et que je puisse avec le midi in 1 de la 1ere carte midi controler les midi out de la carte midi 2 et vice et versa
Mais le faire en standalone une fois les carte parametrer sur le logicielle motu bien sur
Je ne pense pas que ce soit possible , mais sait ont jamais
Et si vous conaissez une solutions de carte midi qui marche en standalone et qui a 16in et 16out minimum et qui est configurable a souhait ou des petites carte que l’ont peut brancher ensemble en standalone , je suis interesser de connaître les ref pour jeter un oeil dessus
Car j’ai beau me taper les specificiter des cartes midi pour faire le trie des standalone des carte que l’ont peut aditionner en standalone je n arrive pas a trouver et je me suis retaper le manuel de la motu midi express pour le standalone rien n’est preciser et je n’ai pas l’impression que l’ont peut faire comuniquer 2 en standalone
Apres je peut toujours bidouiller un truc avec des boitier merge et thru pour que les 2 comunique en standalone , mais bon le but c’est de faire avec ce que j’ai
Merci
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:51:46 ]