< Tous les avis Prodipe MIDI USB 4i/4o
Prodipe MIDI USB 4i/4o
Prodipe MIDI USB 4i/4o
plugger plugger
Publié le 16/07/09 à 13:40
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? une interface 4i4o en usb , simplicité , prix
Pour quel usage ? usage avec pc bureau , portable , 4 clavier , rack midi guitar , sync entre les 2 pc
Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ? quadcore Q6600 , cm gigabytes ds , ram 2 go corsair 866 mhz , 4 hdd ( 1to5 ), portable asus dual core , 4 go ram , 500 go hdd ,
Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous ? ...ableton live , cs1x , korg x3 , axon ax100 , maudio axiom 25 et la syncro midi .

Les drivers sont-ils stables ? pas l'impression , driver generique windows xp .
Sont-ils souvent mis à jour ? pas depuis 2006
Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ? ableton live , cubase
Vous arrive-t-il de saturer cette interface MIDI et si oui, dans quelles circonstances ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 semaine
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? pas de switch on/off , pas de driver dedié , gros probleme : 1ere essai avec live pas de souci , je relance live : plus de midi out , en ayant acheté deux , je reessaye avec l'autre et meme topo , 1ere fois tout marche nickel , 2eme fois plus de midi out , plusieur essais , live et cubase , rien a faire .. de plus lorsque l'on veut passer les port midi out de mme a directmusic dans les preferences live plante ....
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non , a part les in / out de mon axiom et de l'uc33
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? il avait l'air bon mais le probleme du midi out me laisse dire que ce n'est pas fiable du tout
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...non