Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2023 à 22:03:52Signal mode
Bonjour,
Je remarque que mon A-880 ne réagit pas lorsque je le mets en mode "Signal".
Lorsque j'appuie sur le bouton SIGNAL, je m'attendrais à voir les LEDs des entrées et sorties midi s'allumer en fonction des données midi transitant par la machine.
Or aucune LED ne s'allume, bien que le patchbay route bien correctement les différent signaux midi reçus.
Quelqu'un confirmerait-il un comportement différent chez lui? Ai-je loupé quelque chose?
Merci d'avance pour vos lumières !
Alex
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2023 à 00:41:15
Le mien est dans mon bazard. Relance moi si personne ne confirme. Ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de ce gigantesque rack 1U !
Bah oui normalement ça doit clignoter... Sinon est ce qu'il fonctionne bien ? Je veux dire le signal passe quand même ?
0
Spiral_Static
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/01/2023 à 00:06:05
Merci à vous deux pour l'aide!
En rallumant la machine aujourd'hui, j'ai remarqué que les LEDs s'illuminent en fait bel et bien mais si faiblement que je ne les avais pas vu au premier essai.
Étonnant puisque leur intensité est normale quand elles s'illuminent dans les autres modes (scan, memory, write).
Ça le fait chez vous aussi?
0
Rainqlm
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/01/2023 à 00:14:46
Ah ben oui effectivement c'est normal, elles s'allument moins fort !
0
Spiral_Static
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/01/2023 à 01:11:25
Étrange choix de design...Merci pour ton aide !
0
ToonSpirit
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/03/2023 à 15:08:19
Je confirme, sur le mien c'est pareil, faut être près et bien en face pour voir les diodes en mode signal, c'est très chiant.