Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2024 à 17:31:11Pédale sustain et horloge MIDI
Bon, alors voilà, je me demande s'il est normal qu'en passant par le A-880, je n'ai plus de pédale sustain qui fonctionne et plus de transmission de MIDI clock.Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu.
Tu as peut-être des filtres activés sur le A-880.
Le page 10 de la notice décrit les différents filtres.
Appuie sur Signal ou Scan/Mix (les deux témoins s'allument) et vérifie l'état du témoin de Output 3 (pour les CC, donc la pédale de sustain) et celui de Output 8 (pour les messages Common et Real Time, donc horloge).
Témoins allumés, les messages passent, éteints, ils sont filtrés.
En fait, j'ai remarqué qu'il faut en règle générale allumer le A-880 en dernier dans la chaine MIDI.De cette façon, il peut analyser et détecter tous les périphériques.Sinon, il y de fortes chances qu'il déconne.