D'après ce que j'en sais, il paraît que les notes midi sont plus soyeuses et plus besoin de quantize, ça groove tout seul et sa se place dans le mix comme du beurre sans éfforts.
Un contact, que je ne citerais pas ici, m'a confié que cette fabuleuse boite pourrait sortir en Juin pour environ 350€, ça peut paraître cher mais c'est quand même une superbe innovation et c'est du Neve, ne l'oublions pas !
Bin justement après avoir contacter Neve j'en sais un peu plus. Les utilisateurs pourront faire du reamping midi et la boite permet également d'obtenir grâce à la vélocité ce fameux grain tant recherché j'ai pu faire la remarque d'ailleurs de rajouter deux potars de gestion de drive pour chaque sortie et bonne nouvelle cela sera révisée sur version 2
Bin justement après avoir contacter Neve j'en sais un peu plus. Les utilisateurs pourront faire du reamping midi et la boite permet également d'obtenir grâce à la vélocité ce fameux grain tant recherché j'ai pu faire la remarque d'ailleurs de rajouter deux potars de gestion de drive pour chaque sortie et bonne nouvelle cela sera révisée sur version 2