réactions à la news Rupert Neve présente le Portico 5101
- 27 réponses
- 19 participants
- 3 775 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
grum
Carpenter Brut
J'ai pu tester au NAMM cette année. Excellent. La gain est notable. A noter que Ruppert m'a confié qu'une version midi symétrique allait sortir cet été.
Rickton
back on
scorpio69
VvSurLeRiddim
KeBaTeK
J'ai pu tester au NAMM cette année. Excellent. La gain est notable. A noter que Ruppert m'a confié qu'une version midi symétrique allait sortir cet été.
+1
Ca ne doit pas être donné, du Neve en plus... on connait le sérieux de la marque
fabamarie
le truc c'est qu'il intègre sûrement le son vintage des vieux branchements midi, c'est mortel, je trouvais que mon son avait vraiment un coté usb ces derniers temps
écoutez-vous les uns les autres
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
freestok
D'après ce que j'en sais, il paraît que les notes midi sont plus soyeuses et plus besoin de quantize, ça groove tout seul et sa se place dans le mix comme du beurre sans éfforts.
Un contact, que je ne citerais pas ici, m'a confié que cette fabuleuse boite pourrait sortir en Juin pour environ 350€, ça peut paraître cher mais c'est quand même une superbe innovation et c'est du Neve, ne l'oublions pas !
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Xiuhtecuhtli
rossignol85
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Spidouz
Alerte Audiophile.![]()
+1
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
petit professeur
je trouvais que mon son avait vraiment un coté usb ces derniers temps
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Elson
Elson
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
fabamarie
salut je voudrais l'acheter mais je sais pas encore à quoi ça sert
est-ce que ça vaudrait le coup de repasser l'audio dedans en midi du coup plutôt que d'acheter un préampli ?
newbie ![]()
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jimbass
est-ce que ça vaudrait le coup de repasser l'audio dedans en midi du coup plutôt que d'acheter un préampli ?
Attention, si tes convertisseurs ne sont pas assez chers il peut y avoir une grosse perte de qualité lors des conversions audio -> MIDI et MIDI -> audio, surtout sur les voix et les instruments acoustiques. Pas sûr que la chaleur apportée par le Neve vaille cette perte.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
freestok
du coup, plus besoin de Mélodyne pour corriger des petites erreur de justesse au chant, un coup de crayon dans l'éditeur midi et hop ! c'est presque de la synthèse vocal mais en plus puissant
fabamarie
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2